Recette d'Os de bretzel trempés dans le chocolat

Recette d'Os de bretzel trempés dans le chocolat

NIVEAU DE COMPÉTENCE
Intermédiaire
PRÉPARATION
10 min
  • PRINT

NIVEAU DE COMPÉTENCE : IntermédiaireTEMPS DE PRÉPARATION : 10  Minutes

Ingrédients

1 1/3 tassepépites de caramel SKOR HERSHEY'S CHIPITS (325 ml)
2 tassesbrisures de chocolat noir HERSHEY'S CHIPITS ou brisures de chocolat mi-sucré HERSHEY'S CHIPITS (500 ml)
20 bâtons de bretzel (20)
2 tassesbrisures de crème blanche HERSHEY'S CHIPITS (500 ml)

PRÉPARATION

    1. Tapisser une plaque à biscuits de papier sulfurisé. Mettre les pépites de caramel dans un bol peu profond. Réserver.

    2. Mettre les brisures de chocolat dans un bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE (50 %) pendant 1 minute. Remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes à puissance MOYENNE 15 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu'à ce que les brisures aient fondu et que la consistance soit onctueuse.

    3. Tenir un bout d'un bâton de bretzel au-dessus du bol de brisures de chocolat fondus et à l'aide d'une cuillère, mettre et étaler le mélange chocolaté sur 2/3 de la longueur du bretzel. Laisser l'excédent de chocolat couler dans le bol. Déposer sur la plaque à biscuits préparée. Répéter ces étapes avec les bretzels restants. Réfrigérer 30 minutes ou jusqu'à ce que le chocolat soit ferme.

    4. Tapisser une autre plaque à biscuits de pellicule plastique. Mettre les brisures de crème blanche dans un bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE pendant 1 minute. Remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes à puissance MOYENNE 15 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu'à ce que les brisures aient fondu et que la consistance soit onctueuse.

    5. Tenir le bâton de bretzel recouvert de chocolat au-dessus du bol par le bout non recouvert et à l'aide d'une cuillère, mettre et étaler le mélange de crème blanche sur le chocolat, sur la moitié de la longueur du bretzel. Laisser l'excédent de crème blanche couler dans le bol. Rouler dans les pépites de caramel pour les enrober. Placer sur une plaque à biscuits tapissée de papier sulfurisé. Répéter ces étapes avec les bretzels restants. Réfrigérer jusqu'à ce que l'enrobage soit pris. Transférer dans un récipient hermétique et conserver dans un endroit frais et sec.

    Donne environ 20 « os ».
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top