Recette de Chocolat chaud pour toute la bande

Chocolat chaud pour toute la bande

Réchauffez-vous cet hiver avec ce chocolat chaud décadent qui se déguste mieux en famille et entre amis.

Ingrédients

1 12 tassesucre granulé (375 ml)
1 14 tassecacao HERSHEY'S (300 ml )
12 c. à thésel (2 ml )
15 tasseslait (3,75 L)
2 tassesbrisures de chocolat mi-sucré HERSHEY’S CHIPITS (500 ml)
1 c. à soupeextrait de vanille (15 ml)

PRÉPARATION

    1. Verser 3/4 tasse (175 ml) d'eau chaude dans une casserole de 6 pintes (6 L) à feu moyen. Ajouter le sucre, le cacao et le sel. Laisser mijoter, en remuant constamment, pendant 5 à 10 minutes ou jusqu'à ce que le mélange commence à bouillir.

    2. Réduire le feu à moyen-doux. Ajouter le lait, en brassant souvent, jusqu'à ce qu'une vapeur se dégage du mélange et que ce dernier soit bien chaud (ne pas porter à ébullition).

    3. Incorporer les brisures de chocolat; laisser mijoter pendant 5 à 10 minutes ou jusqu'à consistance lisse et fondue. Retirer du feu; incorporer la vanille. Servir chaud.

    Conseil :
    garnir chaque portion d'un bonhomme de neige! Faire fondre ¼ tasse (50 ml) de brisures de chocolat mi-sucré HERSHEY’S CHIPITS. Transférer dans une poche à douille; réserver. Réserver ¼ tasse (50 ml) de brisures de chocolat mi-sucré HERSHEY’S CHIPITS. Enfilez 3 guimauves sur un cure-dent ou un bâton de barbecue. Attachez 2 bâtonnets de bretzel pour les bras avec du chocolat fondu et 3 brisures de chocolat mi-sucré HERSHEY’S CHIPITS pour les boutons. Avec la poche à douille, créez un nez et une bouche sur le bonhomme de neige avec du chocolat fondu.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top