Recette de Brownies pâles aux trois saveurs succulentes

Brownies pâles aux trois saveurs succulentes

DONNE
environ 6 douzaines de barres
  • PRINT

Ingrédients

2 tassescassonade blonde tassée (500 ml)
1 tassebeurre fondu ou de margarine fondue (250 ml)
2 œufs (2)
2 c. à thévanille (10 ml)
2 tassesfarine tout usage (500 ml)
1 c. à thésel (5 ml)
2/3 tassebrisures de chocolat mi-sucré, brisures au beurre d'arachides REESE'S et brisures de crème blanche HERSHEY'S CHIPITS CHACUN (150 ml CHACUN)
GLAÇAGE AUX BRISURES DE CHOCOLAT (recette ci-dessous)

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Graisser un moule à gâteau roulé de 15 1/2 x 10 1/2 po (39 x 27 cm).

    2. Dans un grand bol, mélanger la cassonade et le beurre fondu. Incorporer les œufs et la vanille jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Ajouter la farine et le sel en remuant juste assez pour mélanger.

    3. Incorporer les brisures de chocolat mi-sucré, les brisures au beurre d'arachides et les brisures de crème blanche. Verser le mélange dans le moule préparé.

    4. Cuire de 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'une tige de bois insérée au centre en ressorte propre. Refroidir complètement; couper en barres. À l'aide d'une fourchette, faire couler en filet le GLAÇAGE AUX BRISURES DE CHOCOLAT sur les barres.

    Donne environ 6 douzaines de barres.

    GLAÇAGE AUX BRISURES DE CHOCOLAT : Dans un petit bol allant aux micro-ondes, mettre 1/4 tasse (50 ml) de brisures de chocolat mi-sucré HERSHEY'S CHIPITS et 1/4 c. à thé (1 ml) de shortening (ne pas utiliser de beurre, de margarine, de tartinade ou d'huile). Chauffer aux micro-ondes à intensité ÉLEVÉE (100 %) de 30 secondes à 1 minute ou jusqu'à ce que les brisures soient fondues; remuer jusqu'à l'obtention d'une texture lisse.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top