Recette d'écorce blanche à la menthe poivrée

Écorce blanche à la menthe poivrée

NIVEAU DE COMPÉTENCE
Débutant
PRÉPARATION
5 min
  • PRINT

NIVEAU DE COMPÉTENCE : DébutantTEMPS DE PRÉPARATION : 5  Minutes

Ingrédients

2 tassesbrisures de crème blanche HERSHEY'S CHIPITS (500 ml)
1/4 à 1/3 tassebonbon à la menthe poivrée cassé* (60-80 ml)

PRÉPARATION

    1. Tapisser la plaque à biscuits de papier ciré.

    2. Mettre les brisures de crème blanche dans un bol moyen allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE (50 %) pendant 1 minute. Remuer. Remettre au micro-ondes à puissance MOYENNE par tranche de 15 secondes, en remuant après chaque fois, jusqu'à ce que les brisures de crème blanche aient fondu et que la consistance soit onctueuse.

    3. Réserver environ 1 c. à soupe (15 ml) de bonbons à la menthe poivrée cassés. Mélanger le reste des bonbons cassés dans les brisures fondues. Verser le mélange sur la plaque à biscuits préparée; étendre environ 1/2 po (1,5 cm) d'épaisseur. Taper doucement la plaque à biscuits sur la table pour égaliser l'épaisseur du mélange. Saupoudrer le reste de morceaux de menthe poivrée sur le dessus. Taper à nouveau la plaque à biscuits sur la table jusqu'à l'épaisseur de bonbon souhaitée.

    4. Réfrigérer environ 30 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit ferme. Casser en morceaux. Conserver dans un endroit frais et sec.

    Donne environ 3/4 de livre (375 g) de bonbons.

    *La quantité de bonbons à la menthe poivrée peut être augmentée ou diminuée, selon votre goût.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top