Gâteries au beurre d'arachides REESE'S

Gâteries au beurre d'arachides REESE'S

Ingrédients

34 tassebeurre (175 ml)
9 tassesmini-guimauves (2,25 l)
2 c. à soupesirop de maïs (30 ml)
2 12 tassesbrisures au beurre d'arachides REESE'S HERSHEY'S CHIPITS, divisé (625 ml)
10 tassescéréale de riz croustillant (2,5 l)
9 MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE’S, hachés (400 g)
Sauce au chocolat au lait :
12 tassebrisures de chocolat au lait HERSHEY'S CHIPITS (125 ml)
1 c. à soupegraisse végétale (éviter le beurre ou la margarine (15 ml)

PRÉPARATION

    1. Vaporiser légèrement un moule de 13 x 9 po (33 x 23 cm) d’un enduit végétal, réserver.

    2. Faire fondre le beurre dans une grande casserole à feu doux. Ajouter les guimauves, le sirop de maïs et les brisures au beurre d'arachides en remuant constamment jusqu’à ce que les guimauves aient fondu, environ 8 à 10 minutes. Retirer du feu.

    3. Verser le mélange sur les céréales, remuer jusqu’à ce que le tout soit enrobé. Presser rapidement le mélange dans le moule préparé à l'aide d’une spatule beurrée ou d’un papier ciré. Étendre immédiatement les MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE’S sur la surface en pressant doucement sur les morceaux.

    4. Sauce au chocolat au lait : mettre les brisures de chocolat au lait et la graisse végétale dans un petit bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE (50 %) pendant 1 minute; remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes à puissance MOYENNE 15 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu'à ce que le chocolat ait fondu et que la consistance soit lisse. Versez sur les MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE'S hachés et saupoudrer le 1/4 tasse de beurre d'arachides restant (50 ml). Réfrigérer jusqu’à ce que le tout soit ferme, environ 30 minutes. Couper en barres de 2 à 3 pouces (5 -8 cm). Couvrir, entreposer à température ambiante.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top