Biscuits au chocolat chaud à la menthe

Biscuits au chocolat chaud à la menthe

PRÉPARATION
30 min
CUISSON
30 min

Ingrédients

1 13 tassede brisures à la menthe HERSHEY'S CHIPITS, divisées (325 ml)
13 tassede beurre (75 ml)
2 tassesde farine tout usage (500 ml)
13 tassede cacao HERSHEY’S (75 ml)
2 c. à théde poudre à pâte (10 ml)
12 c. à théde sel (2 ml)
4 œufs
1 tassede cassonade tassée (250 ml)
1 tassede sucre granulé (250 ml)
1 c. à théd’extrait de vanille (5 ml)
guimauves, coupées en moitié
12 tassede formes des Fêtes HERSHEY'S CHIPITS (125 ml)

PRÉPARATION

    1. Faire fondre 2/3 tasse (150 ml) de brisures à la menthe dans un bol à l'épreuve de la chaleur au-dessus d'une casserole d'eau frémissante. Laisser refroidir à température ambiante.

    2. Mélanger la farine, la poudre de cacao, la poudre à pâte et le sel jusqu’à ce que le tout soit uniforme; réserver. Battre le beurre, la cassonade, le sucre granulé et la vanille dans un grand bol en utilisant un mélangeur électrique jusqu'à homogénéité. Battre le mélange de chocolat fondu. Incorporer au mélange de farine jusqu'à ce que le tout soit bien combiné.

    3. Réfrigérer de 2 à 3 heures ou jusqu'à ce que le tout soit refroidi et ferme.

    4. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Rouler 2 c. à soupe de pâte en boules, transférer sur des plaques à biscuits tapissées de papier sulfurisé, à environ 2 pouces de distance (5 cm). Appuyer légèrement pour aplatir.

    5. Faire cuire les biscuits par fournées de 8 à 10 minutes, ou jusqu'à ce que le dessous des biscuits soit doré. Enfoncer une moitié de guimauve sur chaque biscuit. Cuire pendant 1 à 2 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient fermes et que les guimauves soient molles.

    6. Laisser refroidir les biscuits pendant 5 minutes. Transférer sur une grille et laisser refroidir complètement.

    7. Faire fondre le restant des brisures à la menthe dans un bol résistant à la chaleur placé au-dessus d'une casserole d’eau frémissante. Garnir généreusement les biscuits de chocolat. Décorer de formes des Fêtes. Servir une fois que le chocolat est ferme.

    Donne environ 4 douzaines de biscuits.

    Conseils :
    • Après avoir enfoncé les guimauves dans les biscuits, faites cuire 1 à 2 minutes jusqu’à ce que les guimauves soient dorées. Garnissez de chocolat fondu.
    • Faites de mini-biscuits en utilisant des moitiés de mini-guimauves.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top