Barres Nanaimo à la menthe

Barres Nanaimo à la menthe

Ingrédients

BASE :
1 34 tassede brisures de chocolat à la menthe HERSHEY'S CHIPITS, divisées (425 ml)
12 tassede beurre (125 ml)
1 14 tassede chapelure de biscuits Graham (300 ml)
1 tassede flocons de noix de coco (250 ml)
12 tassede noix finement hachées (125 ml)
GARNITURE :
2 tassesde sucre glace (500 ml)
14 tassede beurre ramolli (60 ml)
3 c. à tablede lait (45 ml)
2 c. à tablede poudre à crème anglaise (30 ml)
1 c. à théd'extrait de menthe pure (5 ml)
colorant alimentaire vert
2 c. à théd'huile végétale (10 ml)

PRÉPARATION

    1. Faire fondre 1 tasse (250 ml) de brisures de chocolat avec du beurre dans une casserole à feu doux. Incorporer la chapelure de biscuits graham, les flocons de noix de coco et les noix. Presser dans le fond d'un moule carré de 9 pouces (23 cm). Réfrigérer 30 minutes.

    2. Mélanger le sucre glace avec le beurre, le lait, la poudre de crème anglaise, l’extrait de menthe et quelques gouttes de colorant alimentaire vert. Étendre le mélange sur la base refroidie.

    3. Faire fondre le reste des brisures de chocolat avec de l’huile végétale dans un bol à l'épreuve de la chaleur au-dessus d'une casserole d'eau frémissante. Étendre sur la garniture de façon uniforme. jusqu'à ce que le mélange soit bien pris.

    Donne 20 barres.

    Conseil :
    Pour faire fondre les brisures de chocolat, faire cuire au microonde 1 tasse (250 ml) de brisures de chocolat dans un bol allant au four microondes à intensité moyenne, vérifier toutes les 15 secondes, pendant environ 2 minutes ou jusqu’à ce que les brisures aient fondu. Incorporer jusqu’à l’obtention d’une texture uniforme.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top